Le Jurynho a (enfin) son héritier

OL

[L’ADDIFION] Trois ans après sa disparition, le Jurynho est de retour ! L’ami Jean Fion a en effet décidé de bricoler un petit site pour remplacer le fameux système de notation participatif imaginé par nos soins. Avant que celui-ci ne revienne à terme sur Le Libéro Lyon ? La victoire de l’OL contre Amiens lors de la 1ere journée de Ligue 1 est en tout cas l’occasion d’ouvrir les hostilités.

On rappelle le principe, comme expliqué au début de l’aventure Jurynho (qui prend pour son retour en 2018/19 le nom un peu moins élégant d’Addifion, par pure mégalomanie de son réssurecteur): « À la fin de chaque match de l’OL, venez noter les cinq joueurs les plus influents de la rencontre, en positif ou en négatif. Vous pouvez indifféremment, et selon le résultat, sélectionner cinq « bons », cinq « mauvais » ou panacher. » 

À vous donc de récompenser tout au long de la saison Memphis Depay pour ses buts décisifs, Bertrand Traoré pour ses dribbles chaloupés et Jérémy Morel pour ses relances aux petits oignons… ou de vous payer Memphis Depay pour son individualisme, Bertrand Traoré pour ses ratés et Jérémy Morel pour ses boulettes. Steed Malbranque et Bafétimbi Gomis attendent leurs héritiers.

Pour voter, c’est par ici

(Photo Jean-Marc)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>