Rémi Garde à l’Olympiakos l’an prochain ?

Garde

MERCATO. Le site grec SDNA affirme que l’ancien entraîneur de l’OL Rémi Garde serait proche de s’engager avec l’Olympiakos, récemment sacré champion de Grèce. Le Français devrait prendre les rênes du club athénien la saison prochaine. 

Malgré son titre de champion validé la semaine dernière, l’Olympiakos Le Pirée prépare l’avenir. Après s’être séparé le 6 mars dernier du coach portugais Paulo Bento, le club athénien avait mis sur son banc Takis Lemonis, déjà manager de l’Olympiakos entre 2000 et 2002 puis entre 2006 et 2008. Le Grec ne devrait toutefois pas rester aux commandes l’an prochain.

Rémi Garde serait ainsi tout proche de le remplacer. Choix du directeur sportif François Modesto et du président Evángelos Marinákis, l’ancien entraîneur de l’OL est arrivé en Grèce pour superviser ce week-end l’Olympiakos, en déplacement au Panetolikós. Il pourrait signer ensuite un contrat dans la semaine.

Après avoir entraîné l’OL de 2011 à 2014 (pour une Coupe de France et un Trophée des Champions remportés en 2012), Rémi Garde a ensuite pris les rênes du club anglais d’Aston Villa de novembre 2015 à mars 2016. Une expérience difficile, Garde n’ayant pas réussi à faire décoller Villa de sa place de lanterne rouge de Premier League. Depuis, le nom du technicien de 51 ans est souvent revenu dans la rubrique rumeurs de transfert sans que cela ne se concrétise pour l’instant. Le moment est peut-être venu.

(Photo Aston Villa)

One Comment

  1. Solere

    30 avril 2017 at 1:57

    Super et pour bien réussir la bas n’oublie pas ton amis et adjoint genesio surtout

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>