Podcast – Le meilleur, le pire, le plus drôle : bilan de la saison 2019/20 de l’OL

OL

PODCAST. Avant le début de la suivante, on fait le bilan de la saison 2019/20 de l’OL en classant nos souvenirs en trois catégories : « Les meilleurs moments », « Les pires moments » et « Les moments les plus drôles », de bons prétextes pour revivre le fil d’une année mouvementée. Les sondages sont en bas de cet article, donc ne descendez pas trop vite si vous ne voulez pas être spoilés (on peut tout de même vous dire que ça finit mal pour Sylvinho).

Le podcast est aussi écoutable sur Apple, Deezer et Spotify.

A vous de voter !

Heureusement qu’il y avait les dernières semaines de la saison pour remplir la catégorie « Meilleur moment ». Les quelques jours où l’OL s’est dit qu’il y avait cher moy tenteront d’ailleurs de réaliser un doublé historique en s’alignant aussi dans la catégorie « Moment le plus drôle ».

Deux petits rajouts dans les deux autres catégories après réflexion. Dans la catégorie « Pire moment », le gros match de Dimitri Payet après avoir clashé Rudi Garcia se rajoute ainsi à une liste déjà bien longue.

Et dans la catégorie « Moment le plus drôle », on rajoute un instant plus sportif avec le magnifique but contre son camp de Fernando Marçal contre le PSG.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>