On était à la soirée de l’OL à Saint-Tropez

OL

ZÉNON C’EST NON. C’est désormais un rituel : après avoir sécurisé sa seconde place, l’OL est parti passer quelques jours à Saint-Tropez. On a cette fois décidé d’envoyer Zénon Zadkine, notre reporter très spécial (ne lui dites pas qu’il est différent), vivre l’une de ces soirées avec l’Olympique Lyonnais.

 

22h41 : L’OL arrive en boîte de nuit. Le videur vérifie la carte d’identité de tous les jeunes joueurs, sauf Maxwel Cornet.

22h58 : Jordan Ferri mange des Curly.

23h00 : La discothèque est plongée dans le noir. Panne d’électricité. Heureusement, Samuel Umtiti est là. Il descend lancer le générateur de secours et en profite pour retaper l’intégralité de l’installation électrique.

23h06 : L’ambiance ne prend pas. Bruno Genesio est nommé DJ. Tout le monde se met à danser.

23h13 : Mapou Yanga-Mbiwa se déhanche aux côtés d’une grande Suédoise arrogante.

23h27 : Rachid Ghezzal est totalement inefficace en tant que wingman de Henri Bedimo. Bruno Genesio lui dit d’aller de l’autre côté de la piste de danse, aux côtés de Rafael. Succès immédiat.

 

OL

 

23h57 : Quelques joueurs passent derrière le comptoir pour plaisanter. Christophe Jallet et Jérémy Morel sont rapidement débordés.

00h01 : Clément Grenier drague une Espagnole, qui refuse ses avances. Il aborde dans la foulée une Anglaise, qui refuse ses avances. Il tente ensuite sa chance avec une Italienne, qui refuse ses avances. Il finit par accuser ses coéquipiers et le club de lui mettre des bâtons dans les roues.

00h07 : Bernard Lacombe conseille à tout le monde de commander du Kirsch, “une boisson parfaite pour faire la fête, qui lui rappelle énormément le Champagne, en moins gazeux”.

00h11 : Jordan Ferri mange des Monster Munch.

00h27 : Assis dans les confortables canapés du carré VIP, Mathieu Gorgelin, Arnold Mvuemba et Steed Malbranque regardent leurs camarades s’éclater sans oser se joindre à eux.

00h35 : Sergi Darder, qui parlait avec une superbe blonde depuis de longues minutes, la prend délicatement par l’épaule et l’oriente parfaitement vers Alexandre Lacazette.

 

OL

 

00h38 : Interviewé par WeeMove, Jean-Michel Aulas vante “le merveilleux outil Macumba, un dancing 100% connecté, aux stroboscopes ultra-modernes”.

00h41 : Jordan Ferri mange des Pringles.

00h56 : Satisfait par l’ambiance, le DJ lance au micro un “Oh oh oh c’est un vrai chaudron ici ce soir !” Corentin Tolisso trébuche sur la piste de danse.

01h17 : L’heure des vidéos souvenirs. Mathieu Valbuena me demande si je pourrai lui faire passer la mienne sur son ordi. Et que sinon il a un pote qui sait faire.

02h07 : Bloqués par les videurs depuis le début de la soirée, Gaëtan Perrin arrive enfin à rentrer pour le dernier quart d’heure. Juste le temps de mettre le feu au dancefloor et de serrer un top-model.

02h58 : Arnold Mvuemba sort des toilettes. La boîte de nuit est vide. Tout le monde est parti sans remarquer son absence.

 

Zénon Zadkine

(Photos N. Echinard)

One Comment

  1. Bart

    17 mai 2016 at 10:39

    02h20 +2″ : Jordan Ferri fait tomber ses Doritos. En se baissant pour les ramasser, il fait chuter Stéphane qui passera sa soirée à la clinique pour des examens complémentaires. Il termina la soirée avec Debby la plus belle fille du la fête, mais ne lui envoya, par la suite, jamais de texto. 7/10

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>