On aurait mieux fait d’aller au resto pour la Saint-Valentin

Ezikian

NATIONAL. La programmation de Villefranche – Red Star à 18h00 sur Canal+ Sport permettait de voir d’affilée les deux clubs rhodaniens de National. Pas la meilleure idée pour passer une Saint-Valentin réussie.

Car le choc de National n’a pas vraiment tenu ses promesses, avec plus de cartons rouges que d’occasions franches. Villefranche ne sera resté en supériorité numérique qu’une vingtaine de minutes, l’expulsion de Mohamed Guilavogui (45e) répondant à celle de Jimmy Roye (26e). Face au bloc bas du Red Star, le FCVB se contentera toutefois d’autant plus facilement du point du match nul (0-0) qu’il lui permet d’aligner une 13e rencontre sans défaite.

Et même de faire une opération pas si mauvaise que ça, puisque trois des six premiers se sont inclinés. Dont la Duchère qui a sombré à Concarneau (3-0) une semaine après nous avoir enchantés à domicile contre Créteil. Cette fois, les Lyonnais ont semblé incapables d’imposer leur jeu, multiplié les erreurs techniques et été complètement bouffés par des Bretons pourtant relégables au coup d’envoi et qui avaient joué et changé d’entraîneur dans la semaine. La fin d’une série de 8 matchs sans défaite pour le club du plateau. Et de quatre heures sans relief pour l’amateur de football rhodanien.

National

Hugo Hélin

(Photo Lyon Duchère AS)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>