National : le derby SC Lyon – Villefranche se jouera à Saint-Priest

Saint-Priest

INFO LIBÉRO. Le Sporting Club de Lyon n’est plus la Duchère. Et pour son premier match sous son nouveau nom, le club désormais entraîné par Manu Da Costa ne jouera même pas à la Duchère. 

La FFF a en effet programmé un match à domicile dès la première journée de National, alors que la pelouse du stade de Balmont est en train d’être refaite et que le Sporting espérait ne pas recevoir lors des deux premières journées.

Une solution de repli a donc dû être trouvée et le derby de troisième division contre Villefranche devrait donc avoir lieu sur l’impeccable pelouse du stade Jacques-Joly de Saint-Priest le vendredi 21 août.

Le SC Lyon « a l’ambition de construire [son] stade »

 

Reste maintenant à savoir avec combien de spectateurs. La jauge semble en effet amenée à bouger au gré des événements et des décrets gouvernementaux. Et la tribune du stade de l’ASSP est surtout en travaux, ce qui n’exclut pas totalement l’hypothèse d’un huis-clos.

Hugo Hélin

(Photo Léo Calistri

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>