National 2 : Saint-Priest double Chasselay

ASSP

NATIONAL 2. L’enjeu de la fin de saison est assez limité pour les clubs du Rhône de National 2, qui ne se battront pas pour la montée et ne devraient pas être inquiétés par la descente. On se concentrera donc sur la lutte honorifique pour la place très honorifique de quatrième meilleure équipe du département (derrière l’OL en Ligue 1 et la Duchère et Villefranche en National), une place que Saint-Priest a reprise à Chasselay (qui compte le même nombre de points, mais a perdu les deux confrontations directes).

National2

L’ASSP est le seul club du 69 à s’être imposé ce week-end. À domicile, les San-Priots en ont collé trois à une réserve de l’OM pourtant renforcé (ou pas) par la paire Tomas Hubocan – Aymen Abdennour, qui est sans doute la défense centrale la plus chère alignée en National 2 cette saison (on dépasse les 400.000€ de salaire cumulé selon les chiffres sortis au cours de la saison). Les deux autres Rhodaniens ont eux fait match nul. L’OL à Toulon dans ce qui était une affiche de Division 1 au début des années 80 (l’ambiance était chaude et les mecs rentraient Stan Smith aux pieds), Chasselay à domicile contre Hyères.

Hugo Hélin

(Photo AS Saint-Priest)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>