National 2 : Saint-Priest arrache le derby contre Chasselay et se donne de l’air

Zogba

NATIONAL 2. Saint-Priest a remporté son premier derby rhodanien de la saison, après s’être incliné au Training Center de l’OL et à la maison contre Chasselay lors des matchs allers.

Au stade Ludovic-Giuly, l’ASSP a su s’adjuger une confrontation qui aurait pu basculer des deux côtés. Mais Chasselay a laissé passer sa chance lorsque Nicolas Belvito a buté sur Nadji Chorfa sur un penalty (68e), cinq minutes avant que Maël Zogba ne surgisse au deuxième poteau sur un coup franc dévié pour marquer le seul but du match (0-1, 73e).

Un succès qui permet à Saint-Priest de prendre un peu le large sur les trois dernières places de National 2 et la zone rouge, désormais à quatre points. Et de revenir à un point seulement de la réserve de l’OL, logiquement battue chez Jura Sud (3-1) malgré la réduction du score de Modeste Duku en renard après une frappe sèche d’Elie Wissa repoussée par le gardien.

En National, la Duchère a servi le spectacle sur un plateau contre Créteil (3-2)

National2

HH

(Photo AS Saint-Priest)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>