National 2 : Cris prend sa revanche sur la réserve de l’OL

Cris

NATIONAL 2. Un an après son départ de l’OL au terme d’une saison compliquée à la tête de la réserve, Cris s’est imposé au pied du Formidable Outil avec sa nouvelle équipe de Chasselay (1-2).

À lire aussi >>> « C’est Cris
la star de Chasselay ! »

Un derby que le club des Monts d’or est allé chercher en fin de match : après l’ouverture du score de Thomas Amegnaglo en première période sur un corner mal renvoyé par la défense de l’OL, Rayan Cherki a en effet égalisé à une vingtaine de minutes du terme. Avant qu’un tir lointain contré d’Arnaud Farras à la 85e ne prenne Anthony Racioppi à contre-pied. Et ne permette à son entraîneur Cris de pousser un cri rageur au coup de sifflet final.

OL : Racioppi – Kalulu (cap.), Diomande, Dramé, Marçal (Anaba, 61e)- Augarreau, Ndiaye (Perrier, 75e), Cherki – Coly (Fofana, 61e), Gouiri, Soumaré. Entraîneurs : Gueïda Fofana et Philippe Bizeul.

Le troisième club rhodanien de National 2 a lui perdu deux points sur le dernier corner du match. Saint-Priest, qui recevait Martigues, avait en effet trouvé la faille par Moussa Djoumoi à bout portant, mais les visiteurs ont finalement égalisé au bout des arrêts de jeu sur un corner où même le gardien était monté (1-1). Le point pris permet tout de même à l’ASSP de ne pas être à égalité avec le premier relégable.

En National, les Rhodaniens ont été renversants… mais pas dans le même sens !

National2

Hugo Hélin

(Photo Léo Calistri)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>