National 2 : Chasselay toujours à la lutte pour la montée

Chasselay

NATIONAL 2. À neuf journées de la fin du National 2, Chasselay est toujours à trois points de la tête du groupe D. L’équipe entraînée par Cris n’a perdu qu’une seule fois sur les douze derniers matchs de quatrième division (huit victoires, et un revers à domicile dans le derby contre Saint-Priest le 8 février) et a enchaîné un troisième succès d’affilée sur la pelouse de la réserve de l’OM, grâce à une volée bien ajustée de Malick Assef (numéro 29) à l’heure de jeu (1-0).

Un rayon de soleil dans la saison de National 2 des clubs rhodaniens. L’OL, mené dès le quart d’heure de jeu et réduit à dix pendant plus d’une mi-temps après l’expulsion de Sinaly Diomandé (43e), s’est ainsi incliné au Training Center contre Fréjus Saint-Raphaël (0-2) et reste englué dans le ventre mou. Les Gones devront même regarder dans le rétroviseur, puisque la zone rouge n’est qu’à quatre points. Avec comme premier relégable Saint-Priest, mal lancé par une glissade de son gardien Andrew Dacourt sur une relance et qui a perdu contre Grasse à la maison (2-3).

National : la Duch’ froide

National2

(Photo archive Léo Calistri)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>