- OL – Leipzig : un match à combien de millions ?
- Alain Caveglia à l’OL : de Cavégoal au chaos
- La Duchère – Red Star (3-1) : la Duch’ tient le choc
- Béziers – La Duchère (1-4) : la Duch’ profite déjà des cadeaux
- National 2 : l’OL arrache le derby et enfonce Saint-Priest
- Supporters de l’OL : les gestes qui sauvent
- Camille Abily : « Si on avait couru plus vite, on n’aurait pas été numéro 10 ! »
- Tactique : pour un OL à la sauce Paulo Sousa
- Joël Fréchet : « Je suis plus fier de mes 17 ans de carrière que de mon premier match »
- Tactique : Lucas Tousart, mauvais profil
CFA : L’OL renverse Martigues
- Publié le: 18 avril 2015

CFA. En match en retard de la 23e journée du groupe C de CFA, la réserve de l’Olympique Lyonnais s’est imposé à la dernière minute chez Martigues, troisième du groupe C.
Sixièmes au coup d’envoi, les joueurs d’Alain Olio sont revenus à un point de leur adversaire du jour et ont pris de l’avance sur Villefranche dans la course au titre honorifique de meilleure équipe amateur du Rhône.
La composition lyonnaise : Mocio – Moufi, Ngouma, Jenssen, Nganioni – D’Arpino, Diakhaby, Paye (Perrin, 71e) – Bahlouli (Del Castillo, 40e) – Cornet, Kalulu.
Buts : Diakhaby (57e) et Cornet (92e)
Malmenés en première période et logiquement menés au score à la pause, les Lyonnais sont revenus avec de meilleures intentions en seconde mi-temps. Une domination concrétisée par un but de la tête de Mouctar Diakhaby, avant que le match ne s’équilibre et ne sombre peu à peu dans l’ennui. Au bout du temps additionnel, c’est finalement Maxwel Cornet qui partait en profondeur avant de marquer du droit. Pas un hasard puisque l’ancien Messin avait déjà eu une occasion similaire une minute auparavant. On notera aussi la sortie rapide de Farès Bahlouli, a priori pour une béquille.