En vidéo : Houssem Aouar, l’hé-huit-ier

Aouar

PLATEFORME. C’est la routine la plus agréable de l’été 2019, même si elle prendra fin le week-end prochain pour cause de G7 : large victoire de l’OL le vendredi, apéro en matant l’OM perdre des points le samedi, repos accompagné de compilations individuelles de Lyonnais le dimanche. Avec un but, deux passes décisives et une influence de tous les instants, c’est Houssem Aouar qui est à l’honneur après le désossage d’Angers (6-0).

Un match où le poids symbolique du numéro 8 était pourtant important, puisque qu’il s’agissait du premier à domicile depuis le retour de Juninho à l’OL. Le meilleur joueur de l’histoire du club, aujourd’hui directeur sportif, a ainsi pu admirer un tifo géant à son effigie au cours d’une soirée où le stade avait prévu de faire la fête et où elle aura été encore plus belle que prévue. Grâce notamment à la performance d’Aouar, auteur de l’ouverture du score célébrée en montrant le blason de l’OL sur son maillot au virage nord. Numéro 8 dans le dos.

À lire aussi >>> Comment Houssem Aouar
a sublimé l’OL contre Angers (l’Équipe)

HH

(Photo Damien LG / OL)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>